Réseau EurActiv

Le réseau EurActiv est constitué de bureaux à la fois indépendants et intégrés, qui couvrent l’actualité sur les politiques européennes adaptée aux besoins locaux. Le réseau fournit des informations à plus 660 000 lecteurs par mois en 12 langues.

Les partenaires du réseau EurActiv produisent du contenu éditorial en Allemagne, en Belgique, en Bulgarie, en Espagne, en France, en Grèce, en Italie, en Pologne, République tchèque, en Roumanie, en Serbie, en Slovaquie, et en Turquie, ce qui nous permet de proposer l'actualité européenne dans la langue maternelle de 80 % de notre lectorat.

Les partenaires du réseau complètent la « perspective bruxelloise » quant à l'actualité européenne et permet d'adopter des points de vue nationaux et de localiser la couverture médiatique afin d'adapter notre contenu aux besoins de notre lectorat.

« Lectorat certifié »

660 523 visiteurs uniques par mois en moyenne sur tous les sites EurActiv (source : Google Analytics janvier 2013 - décembre 2013).

Voir notre lectorat

Communiquer à travers les 12 pays du réseau médiatique

La coopération interculturelle et multilingue impliquant EurActiv.com et ses partenaires témoigne du succès du Réseau dans sa communication européenne aux professionnels, en particulier auprès des administrateurs nationaux et des multiplicateurs.

Le réseau offre un large éventail de possibilités de communication et de campagnes pour tous ceux qui souhaitent renforcer leur présence médiatique dans l’Europe élargie. Pour en savoir plus sur les possibilités existantes, veuillez consulter: