Partenariat et publicité

Partenariat

Améliorez la communication de votre entreprise ou votre stratégie d’affaires publiques en soutenant une ou plusieurs rubriques politiques sur Euractiv, Euractiv France ou son réseau de 13 filiales nationales en Europe.

Les avantages du partenariat :

  • Réputation : renforcez votre réputation et votre présence dans les cercles européens grâce à une visibilité sur Euractiv France, Euractiv.com et au-delà de Bruxelles dans les 13 capitales membres du réseau de médias Euractiv.
  • Sensibilisation : sensibilisez les cercles politiques à Bruxelles et dans les États membres aux questions européennes spécifiques qui comptent le plus pour votre organisation.
  • Promotion : donnez une plus grande visibilité à vos initiatives, vos réactions et vos évènements en utilisant des outils de communication directe (par ex. : la publicité en ligne sur le site et dans les newsletters).
  • Networking et influence : mettez en évidence vos sujets prioritaires en soutenant un débat Euractiv à huis clos avec des décideurs politiques et des parties prenantes clés.
  • Suivi et information : gagnez du temps dans le suivi des politiques européennes.

Tous les partenariats d’Euractiv sont convenus conformément à notre mission éditoriale, qui respecte l’éthique du journalisme et assure une indépendance éditoriale de tout le contenu publié sur Euractiv.

Solutions médiatiques :

Votre publicité

Vous souhaitez… 
Atteindre les parties prenantes de l’Union européenne?
– Etre associé à un media fiable?

Euractiv est le seul réseau de médias paneuropéen dédié à la couverture des politiques de l’Union européenne, au cœur de la communauté des acteurs européens.

Pourquoi faire de la publicité sur le réseau Euractiv?
Un lectorat qualifié et influent :

  • plus de 1 million de lecteurs par mois
  • 2,4 millions de vues par mois
  • 300 000 abonnements aux newsletters

Plateformes

  • Euractiv.fr
  • 5 Bulletins d’information du Policy Hub (Economie, Monde, Planète, Politique, Société)
  • Le site web Euractiv Jobs
  • Bulletins d’information phares : L’Expresso (quotidien – FR), Le Green Brief (hebdomadaire – FR)

Avantages
Un système flexible :

  • Les semaines publicitaires peuvent être utilisées pour différentes campagnes, qui n’ont pas besoin d’être consécutives.
  • Les semaines peuvent être utilisées jusqu’à 12 mois après la date de signature.
  • Création de bannières gratuites pour des campagnes publicitaires d’au moins 4 semaines. La personne chargée des graphismes chez Euractiv peut concevoir les bannières pour vous sans frais supplémentaires.

Pour faire de la publicité et / ou créer un partenariat, veuillez contacter Greta JONAITYTE, Responsable des partenariats UE :

Greta.png

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire