Rejoindre EURACTIV

EURACTIV est constamment à la recherche de nouveaux talents pour venir compléter ses équipes (éditoriale, traduction, ressources humaines, comptabilité, informatique, communications et marketing, etc.) Si notre travail vous intéresse et que vous souhaitez y contribuer, n’hésitez pas à répondre à nos offres d’emploi ou à nos appels à candidatures pour des stages rémunérés. Les annonces pour les postes à pourvoir sont publiées sur le Jobsite d’EURACTIV.

Offres de stages rémunérés à EURACTIV

EURACTIV offre des opportunités de stage aux étudiants et aux jeunes professionnels dans ses bureaux à Bruxelles et à Paris. Ces stages sont rémunérés selon les règles de la convention d’immersion professionnelle (CIP).

Ces stages durent 6 mois et le contrat est renouvelable une fois (maximum 1 an). Il n’y a pas de dates de début de stages fixes, vous pouvez débuter votre stage n’importe quand dans l’année.

Dans le cas d’un stage organisé dans le cadre de votre cursus universitaire, c’est votre université qui sera chargée de fournir le contrat de stage.

La formation

  • Les stagiaires sélectionnés seront formés pour aider l’équipe dans les domaines suivants : rédaction, traduction, affaires/finances, comptabilité, communication marketing, événements ou autres activités d’édition en ligne ;
  • Les stagiaires se verront attribuer un superviseur qui sera responsable de leur attribuer les tâches et de le former sur le lieu de travail ;
  • Des évaluations trimestrielles et un feedback sur les progrès réalisés sont prévus ;
  • En outre, les stagiaires reçoivent une formation approfondie sur les différentes équipes qui composent EURACTIV et leur fonctionnement ainsi que sur les missions et les valeurs de l’entreprise.

Rémunération et avantages

  • Les stages sont rémunérés (CIP) et un remboursement de votre abonnement de transport est prévu.
  • Après leur stage, tous les stagiaires peuvent postuler pour des emplois dans les bureaux de EURACTIV dans les 12 Etats Membres de l’UE où notre Réseau est présent.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Vlada TOMA, Responsable RH ou Sofia MANCA-LIACI, Chargée de ressources humaines et assistante de bureau.

VladaToma

SofiaManca-Liaci

Subscribe to our newsletters

Subscribe